Je me permets de relever toutes les fautes que j'ai vues sur la page d'accueil nommée "Bienvenue" (ce serait mieux accueil à mon sens
)
Une présentation pour mieux se connaitre est demandé : il faut mettre
demandéeVos p'tit délire/lien sympa :
vos p'tits délires/liens sympas tout vos tutos qui seront surement d'une très grande utilité .
tous vos tutos qui seront sûrement d'une grande utilité.La p'tite boule jaune, c'est ici que sa se passe .
La p'tite boule jaune, c'est ici que ça se passe.Tretri$
Tetris (ou Tetri$)Film,Série,Musiques ,... c'est ici !
Films, Séries, Musiques, ... c'est ici !Envie de connaitre l'opinion des autres ,leurs choix et les votres ,c'est ici !
Envie de connaître l'opinion des autres, leurs choix et les vôtres, c'est ici !Etes-vous plutot PC ou PS2 ?
Êtes-vous plutôt PC ou PS2 ?Vos questions ,vos point de vue ,vos problèmes, tout ce qui touche à la sexualité .
Vos questions, vos points de vue, vos problèmes, tout ce qui touche à la sexualité.Film
Un film à marquer votre vie ? C'est ici que sa se passe
Films
Un film a marqué votre vie ? C'est ici que ça se passe $érie
Envie de partager votre sentiments sur vos séries préferer ? C'est ici que sa se passe
Séries (ou $éries)
Envie de partager votre sentiment sur vos séries préférées ? C'est ici que ça se passe Un bon jeux ? C'est ici que sa se passe
Un bon jeu ? C'est ici que ça se passe Livre/BD/Manga
Livre, Bd, Manga c'est ici !
Livres/BD/Mangas
Livres, BD, Mangas, c'est ici !Pour le moment je n'ai rien vu d'autre mais si je vois d'autres choses je vous le signalerai
Pour info, on met la ponctuation ainsi :
pas d'espace avant une virgule, mais un après
idem pour le point.
idem pour...
pour : c'est un avant et un après
idem pour le ? et le !
avec ça on est déjà pas mal