Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Jeu PC Trainz

3 participants
AuteurMessage
didoustyle
* Modérateur Principal *
* Modérateur Principal *
didoustyle

Plus:
Stik'$:
Jeu PC Trainz Left_bar_bleue5000/10000Jeu PC Trainz Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Jeu PC Trainz Empty
MessageSujet: Jeu PC Trainz   Jeu PC Trainz Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:55

Bonour, voiçi mon premier partage en Jeux pc, merci d'etre indulgent :
Trainz
descrription : Le simulateur Trainz Railroad Simulator (abrégé TRS) est un logiciel ouvert conçu pour créer, conduire et développer un système ferroviaire. Le logiciel est divisé en quatre modules de base : Conduite, Éditeur, Scénario et Railyard.
L'Éditeur permet de créer des routes. Les routes incluses avec Trainz ne sont pas les seules utilisables pour le jeu. De nombreuses autres peuvent être téléchargées depuis Internet.
La création de matériels nécessite l'emploi d'un logiciel de modélisation 3D non fourni avec le jeu mais un module de conversion pour le logiciel gratuit Gmax est fourni.
Le module Conduite permet aux joueurs de conduire des trains à travers une région et de les suivre sur la carte. Il existe deux méthodes de contrôle : le mode DCC qui permet de contrôler les trains, comme un train miniature électrique, avec une vue du train sur l'écran et le mode cabine qui simule une cabine de conduite réelle.
Le module Scénario permet de réaliser des défis comme emmener en temps et en heure des passagers.
Le module Railyard permet de voir la collection de matériels disponibles.
La version 2006 a été distribuée en septembre 2005. Cela dit, la version 2004 est toujours la plus répandue, car le manque de stabilité et le peu de changements par rapport au prix a conduit à peu près tous les utilisateurs à continuer sous TRS 2004 (qui se vend encore).

Jeu PC Trainz Trainz

Jeu PC Trainz Boutondlpandospecgi1
Taille du fichier :485,1 MB
Type de fichier: ISO
Revenir en haut Aller en bas
http://didoustyle.skyblog.com
Tiftof
* Fondateur *
* Fondateur *
Tiftof

Plus:
Stik'$:
Jeu PC Trainz Left_bar_bleue10000/10000Jeu PC Trainz Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Jeu PC Trainz Empty
MessageSujet: Re: Jeu PC Trainz   Jeu PC Trainz Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:59

Merci pour ce bon jeu ,je vais bientot creer un tuto pour les debutant en pando qui leur sera d'une très grande utilité Clin d'oeil
https://xpurestylex.1fr1.net
Sugar
* Modérateur *
* Modérateur *
Sugar

Plus:
Stik'$:
Jeu PC Trainz Left_bar_bleue5000/10000Jeu PC Trainz Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Jeu PC Trainz Empty
MessageSujet: Re: Jeu PC Trainz   Jeu PC Trainz Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:52

Merci bien mais c moi ou c ' est un peu lent
??
Tiftof
* Fondateur *
* Fondateur *
Tiftof

Plus:
Stik'$:
Jeu PC Trainz Left_bar_bleue10000/10000Jeu PC Trainz Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Jeu PC Trainz Empty
MessageSujet: Re: Jeu PC Trainz   Jeu PC Trainz Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:10

Pando est a utilisé pour certaine situation ,exemple tu laisse tourner les telechargement le soir et le lendemain tout est telecharger Clin d'oeil

C'est la maniere que j'utilise pour telecharger les jeux- vidéos et autres gros fichiers mais comme je l'ais dit je vais bientot creer un tuto sur pando ou tu pourras poser tes questions. Clin d'oeil
https://xpurestylex.1fr1.net
didoustyle
* Modérateur Principal *
* Modérateur Principal *
didoustyle

Plus:
Stik'$:

Jeu PC Trainz Empty
MessageSujet: Re: Jeu PC Trainz   Jeu PC Trainz Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:46

Sugar a écrit:
Merci bien mais c moi ou c ' est un peu lent
??
Doit y avoir un probleme chez vous car chez moi pando télécharge la plupart du temps à plus de 200 ko/s donc pas la penne d'attendre le lendemain matin Clin d'oeil
http://didoustyle.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Jeu PC Trainz Empty
MessageSujet: Re: Jeu PC Trainz   Jeu PC Trainz Icon_minitime

Jeu PC Trainz
Page 1 sur 1