Sujet: [HTTP][MU] Pour toi public 1 et 2 fr dvdrip!! Dim 25 Mar - 0:25
Synopsis :
Alors qu’il répond au courrier de ses fans en leur donnant des conseils sur l’amour, le bonheur… Franck Dubosc enchaîne plus d’une dizaine de personnages, tous aussi hilarants les uns que les autres, en interprétant les différentes facettes de leurs personnalités avec maestria, humour et toujours un peu de tendresse…
Informations sur le Film :
Réalisateur : Jean-Philippe Blime Acteurs : Franck Dubosc Nationalité du film : francaise Genre : humour Durée du film : 1:33:1 Date de sortie : 30 Avril 2003 Langue : Français Sous-titre : aucun
Informations sur l'upload :
Qualité : Dvd rip Format : DivX Hébergement des fichiers : megaupload Découper avec : Xtremsplit Nombre de fichiers : 8 Taille des fichiers : 87.3 Mo
"Tu ne connais pas tout public ? Tu m’attendais ? Ne t’inquiète pas je reviens, et cette fois je t’apprendrai qui sont les adolescents, les têtes à claque, les fumeurs… Pour toi public, je suis allée de Marrakech à Saint Tropez à dos d’âne, j’ai murmuré à l’oreille de n’importe quoi… je suis même tombé amoureux… de toi public !"
Informations sur le Film :
Réalisateur : Jean-Philippe Blime Acteurs : Franck Dubosc Nationalité du film : francaise Genre : humour Durée du film : 1.33:1 Date de sortie : 28 novembre 2006 Langue : Français Sous-titre : aucun
Informations sur l'upload :
Qualité : Dvd rip Format : DivX Hébergement des fichiers : megaupload Découper avec : Xtremsplit Nombre de fichiers : 8 Taille des fichiers : 87.3 Mo